Nos partenaires

Dans le cadre de nos activités, nous sommes amenés à rencontrer les membres et dirigeants d'associations qui oeuvrent pour le bien des enfants.

Nous reversons à ces associations la totalité des sommes collectées, car, résolument bénévoles, nous ne conservons rien pour le club, le financement de ce dernier étant uniquement assuré par les cotisations des membres.

Sans ces partenaires, notre action serait stérile, et ils comptent sur nous, comme nous avons besoin d'eux.

Le Chardon Bleu, foyer de vie à La Chapelle sur Erdre, accueillant des jeunes handicapés.

Arco Iris, accueille de jeunes enfants boliviens vivant dans le dénuement le plus total

Cajed, que nous aidons particulièrement au Togo, recueille de jeunes enfants pour leur fournir une éducation

Hid Up, association basée à St Sébastien sur Loire, permet au enfants indonésiens, victimes du tsunami de 2004, de retrouver une école.

Handi Chien éduque de jeunes chiens qui seront les amis fidèles de jeunes handicapés ou autistes

Le Cenro, IME sur la ville de Vertou

L'association AOPA, basée à Nantes, organise des activités en faveur de jeunes enfants gravement malades

Nous finançons l'achat de matériel médical